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Conditions générales de vente

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
Locations saisonnières TERRes d’hIsTOIREs

Conditions de réservation :

Payable en 2 fois : 50% à la réservation (dans les 48 h) et 50% à 8 jours de l’arrivée Paiement par carte bancaire automatiquement, sinon préciser un autre moyen de paiement dans les commentaires.

Réservations de dernière minute soit J-15 : Règlement 100% par carte bancaire obligatoirement

Moyens de paiement acceptés : Chèques vacances / Espèces / Carte bancaire / Virement

Paiement possible par petites mensualités sans frais pour toute réservation jusqu’ à 4 mois avant votre arrivée

A la réservation un dépôt de garantie par carte bancaire est obligatoire mais il ne constitue par un paiement. Le règlement de l'acompte ou du séjour vous sera débité dans les 24 h qui suivent votre réservation. Pour tout règlement autre que carte bancaire, le préciser en commentaire dès la réservation.

Conditions de règlement par chèques vacances :

Envoi de tous les chèques vacances à la réservation

Préciser le moyen de paiement pour le solde restant .

AUCUN envoi par lettre recommandée accepté : utiliser la lettre suivie UNIQUEMENT

L’adresse d’envoi est à définir ensemble selon la saison

En cas de perte TERRes d’hIsTOIREs ne pourra être tenu comme responsable

Conditions de réservations chèques vacances connectés :

Préciser dans les commentaires au moment de votre réservation quel montant vous souhaitez payer en chèques vacances et votre numéro d'identifiant. Ce montant servira d'acompte et sera complété si besoin pour atteindre 50% du montant du séjour.

Conditions de réservations en espèces :

Pas de paiement en espèces !

Conditions de réservations par carte bancaire ou virement bancaire :

Le paiement par carte bancaire sera choisi par défaut. A réception de votre réservation  votre carte bancaire sera débitée dans les 24 h pour le règlement de l'acompte ou du séjour complet si c'est une dernière minute (J-15). Puis le solde sera automatiquement débité 8 jours avant votre arrivée. Il peut arriver que nous vous envoyions un lien sms ou mail pour le règlement par carte bancaire, ceci en cas de panne du TPE principal, mais ce mode opératoire n'est que provisoire.

Pour les virements bancaires nous vous enverrons un RIB mais le dépôt de garantie par carte bancaire reste obligatoire à la réservation.

Le locataire s’engage à respecter les dates de paiement (virement bancaire). Aucune remise de clés ne se fera si le règlement du séjour n'est pas totalement réglé. Les hôtes et hôtesses d'accueil n'ont pas la possibilité de se faire payer à l'arrivée.

Conditions d’annulation :

Délai de rétractation sans frais jusqu’à 48h après la réservation

Plus de 61 jours avant l’arrivée : 50% du séjour

Entre 60 et 31 jours avant l’arrivée : 60% du séjour

Entre 30 et 8 jours avant l’arrivée : 80% du séjour

Moins de 7 jours avant l’arrivée : 100% du séjour

Possibilité d’acheter une assurance annulation "garantie neige et Covid" sur le site ELLOHA directement.

Taxe de séjour :

La taxe de séjour n'est pas comprise dans les prix indiqués, elle sera calculée à réception de votre demande en fonction du nombre d’adultes déclarés.
Tous nos meublés sont classés ATOUT FRANCE 1 ou 2 étoiles.

Dépôt de garantie obligatoire à l'arrivée:

Garantie état d’1 studio ou T1 : 500 €

Garantie état d’un appartement T2 et plus : 600 €

Garantie état d’un chalet ou maison : 700 €

Ménage mal fait : 75 € le studio, 90 € le T1, 100 € du T2 au  T4, 150 € le chalet

Barbecue sale : 50 € (pour les biens loués avec barbecue)

Le locataire accepte que TERRes d’hIsTOIREs utilise sa carte bancaire comme garantie

Un état des lieux sera déposé et à signer à votre arrivée, puis l'état des lieux de départ sera à signer en présence d'un agent d'accueil, sans quoi vous vous engagez à lui faire confiance.

Dépôt de garantie annulé dans les 15 jours qui suivent l’état des lieux de départ si aucun problème constaté pendant l'état des lieux et si aucune dissimulation constatée dans les heures qui suivent.

Les « garanties état de meublés » ne seront utilisés qu’en cas de litige, dissimulation ou refus de déclaration d’assurance

Prévoir :

De vérifier auprès de votre assureur que vous êtes bien assuré pour les risques locatifs (différent de l’assurance habitation)

Précisez le numéro de téléphone portable de la personne en charge de l'état des lieux d'arrivée.